Accueil > PLAN BAISE >

Quelques conseils pour faire un couple candauliste épanoui

La vie de couple candauliste n’est pas nécessairement aussi simple qu’elle paraît. Un mari cocu peut très bien aimer envoyer sa partenaire se faire baiser par quelqu’un d’autre et pourtant, leurs petites aventures vont finir par tourner en prises de tête. C’est pourquoi, avant de se faire leurs fantasmes candaulistes, les couples doivent faire attention à certaines choses. Ces conseils peuvent rester valables même s’ils ne sont plus à leurs débuts en tant que candaulistes.

Mari cocu, mais complaisant

Même si la principale caractéristique du mari cocu est d’aimer les coups de triche de sa femme, il gagne à le démonter, car leurs aventures extra-conjugales sont loin d’être conventionnelles. S’il ne le démontre pas ou fait simplement semblant d’aimer, leurs parties de plaisir vont sans nul doute finir en jalousie alors que jalousie et candaulisme ne font pas bon ménage. Ce qui est plutôt tendance, c’est l’admiration pour sa femme qui offre sa chatte à un autre. Il y trouve aussi son plaisir et peut même adorer devenir le soumis des deux amants qui s’acharnent à l’humilier.

Il est aussi important de prendre le temps de trouver la bonne personne, la personne qui pourra donner le plaisir qu’il faut à votre épouse, aussi bien qu’à vous. Alors, peu importe les moyens par lesquels vous passez, entremises ou sites candaulistes, assurez-vous de choisir le bon profil. Avec un peu de chance, vous allez tomber sur une personne capable de combler exactement les fantasmes que vous avez et comme vous le voulez. Un conseil de plus, louez une chambre d’hôtel s’il le faut pour vous offrir une expérience inoubliable. Chaque plan cul candauliste doit pouvoir vous mettre à l’aise et détendre la pression.

Hotewife coquine, mais provocatrice

Si votre mari prend du plaisir à vous voir dans les bras d’un autre, alors pourquoi ne pas faire durer les choses ! Plutôt que de résumer la rencontre à un plan cul comme un autre, faites en sorte de monter l’excitation. S’il faut prendre des initiatives pour le pousser encore plus loin dans son fantasme, ne vous en privez pas. Les plans culs dans les couples candaulistes gagnent plus à être imprévisibles et originaux. C’est d’ailleurs la quête de ces sensations qui les y amènent.

Bien que tromper son mari devienne normal dans les relations candaulistes, la relation de couple ne doit pas en porter un coup. Garder à l’esprit que les plans de baise entre amants s’arrêtent à un jeu de rôle est essentiel. Cela vous évitera de faire un jaloux et surtout de garder l’équilibre du couple. Le plus important, c’est que chaque conjoint a le devoir de faire en sorte de satisfaire aux besoins de son conjoint pour en sortir plus épanoui.


ARTICLES SIMILAIRES