Accueil > PLAN BAISE >

Faire des rencontres coquines sur Nice : où faut-il se rendre ?

Ce ne sont pas les espaces de rencontre coquine qui manquent à Nice. Quelle que soit l’aventure libertine que vous envisagez, il existe des clubs libertins dans lesquels vous pourriez vous prélasser. L’atmosphère y est excitante est les habitués sans complexe. Le point de départ, réussir à décomplexer et jouer au mieux la carte de la séduction. Des libertines et libertins niçois n’attendent que vous.

Le Boudoir Cosy Bar

C’est notre première destination coquine sur Nice pour prendre son pied. Seul hic cependant, il n’ouvre pas les dimanches. Sinon que le Boudoir est un club libertin plutôt connu et apprécié. L’ambiance y est plus que festive et à son comble, surtout les vendredis et samedis avec le buffet offert. Ce club libertin à Nice profite d’une bonne renommée. Même s’il arrive qu’on lui reproche de recevoir beaucoup trop de mecs, les soirées en amoureux y sont toujours très intéressantes, même si ce n’est pas à l’occasion des soirées du vendredi ouvertes aux couples. Il est ouvert les après-midi, mais le meilleur moment pour s’y rendre est la soirée, en raison de la forte affluence qu’elle draine.

C’est un coin particulièrement apprécié des libertins qui aiment les plans culs BDSM et les gang bangs. La salle BDSM y est, en effet, très bien emménagée et pour ceux qui est des plans culs à plusieurs, les habitués y ont un goût particulier. Alors, si vous êtes un couple échangiste à la recherche de pans culs ou de simples célibataires qui cherchent à se transformer en amant pour des couples triolistes ou candaulistes, vous avez des chances de conclure dans ce club. Entre temps, vous pouvez profiter de son bar, de sa piste de danse ou de ses coins câlins.

Le Sauna du Château

C’est un endroit à l’apparence simple dont le calme en journée contraste avec le boucan qui y règne en soirée. Si vous avez envie de draguer ou d’y passer un bon temps à reluquer les femmes sexy qui s’y prélassent souvent, vous n’allez pas le regretter. Elles aiment profiter du jacuzzi ou parfois jouer les séductrices sur la piste de danse. Afin d’en profiter un max, vous pouvez vous y rendre accompagné. Sinon, il reste accessible pour les célibataires, même si les gays y trouveront un peu plus leur bonheur que les hétéros. En effet, le club entretient une relation particulière avec les libertins gays.

Ceux qui s’y rendent pour baiser, une fois leurs rendez-vous conclus disposent des salles à l’étage pour se faire plaisir. À part certains mecs un peu trop insistants envers les filles, le club bénéficie d’une bonne renommée. On y trouve tout ce qu’un bon club libertin peut offrir, de l’alcool aux filles, en passant par les coins câlins, etc. Ce n’est donc pas le genre d’endroit à vous faire regretter vos sorties libertines. Que ce soit pour du sexe ou tout simplement pour se défouler et relâcher la pression, le club est convenable.


ARTICLES SIMILAIRES